Présentation

Café-restaurant Le Boisy: un lieu convivial où découvrir des spécialités culinaires d'autres pays

Ana et Jean-Claude Robert - Café Restaurant Le BoisyJean-Claude Robert, originaire de La Réunion, a réalisé divers apprentissages en France (à Paris, en Vendée et au casino de Divonne-les-Bains). Par la suite, il est venu s'installer en Suisse avec son épouse Ana, originaire d'Espagne, et ils ont décidé d'ouvrir leur propre restaurant.

Ensemble, ils gèrent leur établissement avec bonheur depuis 2001 et proposent des spécialités espagnoles et réunionnaises.

Disposant de 70 places assises, le restaurant accueille tant des familles que des ouvriers ou des hommes d'affaires. C'est un joyeux mélange de personnalités qui défile à ses tables, midi et soir. Pour une ambiance conviviale garantie!

En outre, Ana et Jean-Claude proposent leur restaurant pour célébrer des anniversaires, honorer des funérailles, fêter un baptême ou organiser des dîners de fin d'année pour les entreprises (jusque 40 personnes environ avec possibilité de réaliser votre événement le lundi ou le dimanche soir même si c'est fermé).

Grâce à une longue terrasse disposant d'environ 30 places, lors des beaux jours les clients peuvent déguster leurs plats tout en admirant la vue donnant sur le lac Léman.  D'ailleurs, durant l'été, les utilisateurs de la piscine d'à côté viennent souvent y savourer une glace.

N'hésitez pas à contacter le restaurant Le Boisy pour toute demande de renseignement complémentaire.


Profitez de notre TV pour les jours de match !